Une Gelée précieuse pour vos cheveux, naturelle et certifiée bio !

lun. 30 août 2021 Blog

 

Une Gelée précieuse pour vos cheveux, naturelle et certifiée bio !

 

 

 

 

 

Que vous ayez les cheveux lisses, frisés, bouclés, secs, abîmés, colorés ou naturels… un soin fait toujours du bien ! Si vous êtes à la recherche d’un soin capillaire naturel, certifié bio, et polyvalent qui plus est, on va vous présenter une pépite qui va vous plaire : la Gelée Nacrée.

 

 

La Gelée Nacrée, qu’est-ce que c’est ?

 

Pour faire simple, la Gelée Nacrée est un soin démêlant instantané sans rinçage. Mais elle est en réalité bien plus que ça !

 

En tant que démêlant capillaire, cette gelée précieuse permet de faciliter le coiffage des cheveux au quotidien et de soutenir la coiffure naturellement. Particulièrement riche en Nacre de Bretagne, en eau de mer, en protéines végétales de riz et en aloe vera, la Gelée Nacrée permet d’hydrater les cheveux, tout en leur apportant un filtre anti-UV et anti-pollution naturel sans filtres chimiques.

 

La protéine végétale de riz va venir « gonfler » naturellement le cheveux, le permettant de donner du volume à la chevelure, et bien dessiner la boucle et donner du ressort aux cheveux frisés et/ou bouclés. La Nacre de Bretagne contenue en grande quantité va faire briller et sublimer vos cheveux.

 

Avec ses bienfaits marins apportés par l’eau de mer et la Nacre de Bretagne, la Gelée Nacrée va permettre à vos cheveux de retrouver douceur et tonus, naturellement !

 

Découvrez tous les bienfaits de la Nacre de Bretagne dans cet article dédié.

 

 

Que contient la Gelée Nacrée ?

 

Naturelle au possible et sans gluten, c’est un soin qui convient au plus grand nombre.

Avec notamment de l’aloe vera bio, des protéines végétales de riz, des extraits précieux de Nacre de Bretagne et de l’eau de mer, la Gelée Nacrée est composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, et 28% issus de l’Agriculture Biologique, certifiés par Ecocert Cosmos Organic et Cosmebio.

 

Liste complète des ingrédients ici.

 

 

Comment appliquer la Gelée Nacrée ?

 

La Gelée Nacrée peut s’appliquer de deux façons différentes.

 

  • Sur cheveux secs : appliquer une petite quantité de Gelée Nacrée, principalement sur les pointes et les longueurs, puis démêler avec un large peigne ou une brosse, pour apporter de la brillance et hydrater les cheveux en profondeur.
  • Sur cheveux frisés à ondulés : appliquer la Gelée Nacrée sur cheveux secs ou mouillés, de la longueur à la racine, pour définir et donner du ressort à la boucle.

 

Dans les deux cas, agiter avant utilisation pour bien mélanger les actifs.

 

 

 

 

Avec son joli flacon de verre, sa brillance due au Nacre et sa contenance pratique de moins de 100mL, la Gelée Nacrée a tout pour plaire ! C'est le compagnon parfait des cheveux au quotidien, où que vous alliez !

 

Essayez la Gelée Nacrée juste ici.

 

Vous êtes un(e) professionnel(le) ?

Devenez coiffeur certifié en utilisant des produits naturels et biologiques pensés et fabriqués en France par Rodolphe, coloriste et co-formulateur de la Maison Rodolphe&Co.

Inscription Pro
Loading...